RH Canada innove en matière de formation !

Que diriez-vous d’exercer le métier de préposé aux bénéficiaires en seulement deux semaines ! Impossible, diriez-vous. Sachez que chez RH Canada nous avons une toute nouvelle formation accélérée. Vous obtiendrez les certifications nécessaires pour pratiquer un poste de préposé aux bénéficiaires en plus de suivre une formation dans un établissement.

AUCUNE CONDITION NÉCESSAIRE POUR CETTE FORMATION !

Oui, vous avez bien lu, cette formation accélérée n’a aucune exigence sinon simplement d’être motivé et d’aimer aider les personnes. Il faut avoir à cœur les êtres humains pour devenir préposé aux bénéficiaires.

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE DÈS MAINTENANT !

La toute première formation accélérée débute le 7 septembre. Alors, n’attendez plus pour soumettre votre candidature. Vous n’avez qu’à compléter ces quelques informations sur cette page : https://rh-canada.com/candidature/

UNE FORMATION AVEC NOUS, UNE CARRIÈRE ASSURÉE !

Lorsque vous complétez la formation avec succès, vous pourrez être un employé de RH Canada et bénéficier de nos nombreux avantages.

Un environnement de travail sain, un salaire compétitif, une flexibilité dans vos horaires ainsi qu’une qualité d’emploi exceptionnel. Quoi demander de plus ? Chez RH Canada, vous ferez votre propre horaire selon vos besoins ce qui vous permettra une belle conciliation travail-famille ou travail-études.

NOS AVANTAGES :

Ferez-vous partie de notre équipe de candidats ? Nous attendons plus que vous pour permettre à tous les patients de bénéficier d’un préposé aux bénéficiaires et ainsi nous pourrons mousser notre offre de services en matière de santé. Parce que tous les patients méritent des soins de qualité.  

Faites vite ! Les places sont limitées !

Share via
Copy link
Powered by Social Snap